Les super héros en expo!

Pour prolonger l’exposition « L’art des super-héros Marvel » qui eu lieu au musée des arts ludiques, la cité du design et de la mode, Wanderlust, propose ce soir de 18h à 6h, de passer sur sa terrasse une soirée spécial Marvel.

La terrasse du Wanderlust transformé en playground

Stands de livre comics, maquillages et tatouages à l’effigie de vos super-héros préférés, projections de dessins, DJ…pour le plus grand bonheur des fans mais pas que! Vous pourrez aussi testez vos connaissances lors d’un blindtest, vous plongez  dans la peau de Thor ou Spiderman en essayant leur super pouvoirs, boire le cocktail énergisant de Hulk…une occasion unique de redécouvrir l’univers Marvel, encore.

« L’art des super-héros Marvel », une salle, un perso

Oui, encore, car l’exposition « L’art des super-héros Marvel » au musée des arts ludiques, mettait à l’honneur des planches de dessin, des objets utilisés dans les films, des vidéos où l’on pouvait voir des noms importants de Marvel, comme Stan Lee,  expliquant la création de certains personnages et les thèmes abordés dans les comics. 

Les visiteurs ont eu le bonheur d’en (re)découvrir plus sur des personnages emblématiques comme Captain América, Hulk, Le surfeur d’argent, Le Punisher, Thor Iron man ou Iron First où chaque personnage avaient une salle dédiée.

expomarvel1 expomarvel2 expomarvel3

 

About

Categories: Non classé