Dragon Ball Xenoverse: Dragon Ball next gen’

Bandai Namco Games a fait découvrir son prochain DBZ: Dragon Ball Xenoverse. Tout droit venu du Japon, les développeurs ont révélé à travers une démo prototype à quoi ressemblera le prochain jeu DBZ sur PS4 et XboxOne.

Quelques innovations

Pour l’instant les graphismes et décors n’ont pas changés par rapport aux précédents jeux DBZ, en revanche on note l’apparition d’expressions faciales pendant les combats lors d’une châtaigne prise en pleine poire, ce qui rend le combat un peu plus réaliste. La destruction des décors a été aussi un peu plus poussée dans les détails. Les angles de vues deviennent plus intéressant et se rapprochent de ceux de l’anim. Autre changement majeur et qui facilite la prise en main du jeu, les combos s’exécuterons avec maximum deux touches et certaines attaques avec un seul bouton mais avec une jauge de Ki assez chargée. Il sera apparemment possible aussi de se transformer directement pendant le combat plutôt que d’avoir à choisir entre super sayens 1, 2 ou 3.

De nouveaux personnages

Ce nouvel épisode introduira aussi de nouveaux personnages, comme on peut déjà le voir dans la vidéo d’annonce. Ce mystérieux protagoniste, jouable bien sûr, viendrait du futur et interviendra dans les mythiques combats de l’histoire DBZ, ce qui permettra de changer l’issue des combats dans le mode histoire et donc de la réécrire…

About

Categories: Non classé