DC Comics contre Marvel

Marvel, grâce à ses X-Men, Captain America et Amazing Spiderman, domine le grand écran depuis quelques années. DC Comics prépare donc un retour sur le devant de la scène avec un programme qui devrait cartonner au box office.

Batman et Superman dans le même film

DC comics annonce déjà pour mai 2016 Batman VS Superman: Dawn of Justice. Le super gros projet s’accompagnera d’autres sorties alléchantes étalées jusqu’en 2018 pour contre-attaquer Marvel!

L’affrontement entre les deux super-héros devrait déjà ravir les fans! Il serait peut être même possible qu’on voit apparaître en plus Wonder Woman et Aquaman. Tous ces héros réunis dans une seul et même film pour la première fois?! Même si pour l’instant rien n’a été dévoilé sur le scénario, à part l’alliance finale des super-héros contre un personnage contrôlé par Lex Luthor, DC Comics promet d’envoyer du lourd!

Cinq personnages  adaptés à l’écran et Man of Steel 2

DC Comics adaptera ensuite cinq personnages à l’écran. Nous découvrirons d’abord Shazam (rien à voir avec l’appli) en juillet 2016. Ce personnage possède les pouvoirs de six personnages issus de la mythologie greco-romaine: la sagesse du roi Salomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure. Son nom est donc formé des initiales de chaque personnages. Ensuite pour Noël DC Comics nous offrira le personnage Sandman, imaginé par l’auteur Neil Gaiman qui s’est inspiré librement du marchand de sable. L’année suivante nous verrons l’actrice Gal Gadot (Fast and Furious) interpréter Wonder Woman en juillet 2017, puis à Noël Flash et Green Lantern s’associeront à l’écran. Pour finir l’année 2017 verra aussi la sortie de la suite de Man of Steel.

 

About

Categories: Non classé